Créer un site internet

l'histoire

partie 1 : introduction

Sur l'île de N.Sanity, Coco préparais un véhicule pendant que Crunch fesait de l'exercice et Crash qui dormais. Soudain un rayon éblouissant aspira la maison des Bandicoots. Crash croyant que c'était le soleil, se chaussa des lunettes de soleil, puis repris sa sieste.

Au château de Cortex, ce dernier cherchais un moyen de vaincre les Bandicoots tout en conquérisant le monde. Il demande à Tiny d'aller voir si N.Gin avait besoin d'aide. Ce dernier était en train de bricoler un véhicule. Dingodile allait mettre le contact mais Tiny claqua la porte sur lui, l'écrasant au mur. Le même rayon éblouissant aspira alors la tour de Cortex. N.Gin hurlait sur Tiny d'avoir cassé quelque chose.

Plus tars, sur une sorte d'astéroide, Crash sortit de sa maison, pour retrouver ses 2 amis. Il remarqua également la présence de Cortex, N.Gin et Tiny. <> il n'eu pas le temps de finir sa phrase que un hologramme apparu. Ce dernier se nommais Vélo 27. Ses sujets ayant besoin de distraction, il a fait enlever Crash et ses amis (et ennemis) pour une course de kart. Sous l'hologramme se trouvaient N.Trance, Polar, Dingodile, Nitros Oxyde, Zam et Zem (2 amis à Oxyde). Si ils refusaient de concourir, la Terre sera détruite.

(rédacteur : crash-57)

partie 2 : les histoires

Equipe Bandicoot :

L'équipe est composé de 3 : Crash,Coco et Crunch. Ils allèrent voir Vélo pour accepter le défi. Une fois cale fait, Vélo leur expliqua la règle du jeu : ils devaient faire la course sur 4 monde du choix de Vélo. A chaque monde gagné, ils gagnaient une clé. Si l'équipe récupéraient les 4 clés, ils pourraient affronter le champion galactique pour gagner leur liberté. Les Bandicoot commencèrent la partie après être monter dans leur kart que Vélo a fait pour eux.
La course commence, ils commencèrent par Terrané, un monde représentant une jungle, le champion de ce monde : Krunk, un singe mutant qui considère les terriens comme des copieurs car il pense que notre cher Terre est une copie de sa Térrané. Le 2ème monde, Barine, un monde de glace dont le champion est un requin un peu trop éxité qui ne dort jamais. Fenomena, un monde qui représente le désert, a comme boss Norm, un mime/démon qui ne pense qu'à lire et qui peut se diviser en 2 (mais le 2ème n'est que l'inverse de lui même, c'est à dire gros, qui parle, qui râle, qui n'aime pas les livres...). Le dernier champion, le champion du monde futuriste de Teknie, est un robot obsédé par le ménage : Geary.
Les Bandicoot réussirent à récupérer les clés, et au passage, ils essayèrent d'être amis avec les champion (sauf Nash dont le cerveau a été pirater par Coco pour qu'il puisse ENFIN dormir), bien que Vélo les punisse à chaque fois. L'équipe allait enfin affronter le champion galactique qui n'était autre que Vélo. La course se passa en dessous les gradins, devant tout les spectateurs. Mais bien sûr, Vélo perdit, mais, alors que les Bandicoot pensaient qu'ils rentreraient chez eux, il les fit marcher en disant que si ils retourneraient sur Terre, cela voulait dire qu'ils ne concouraient plus et que leur planète devait être détruit. Pour la survie de la Terre, les Bandicoot devaient récupérer toute les reliques de temps et ré-affronter Vélo.
L'équipe récupéra les reliques et gagna à nouveau contre Vélo. Mais celui-ci fut tellement énervé qu'il explosa... (tout à fait normale qu'en on est en colère, n'est-ce pas ?) C'était en faîtes un robot qui était contrôlé par le vraie empereur Vélo 27 qui était en réalité... un pauvre gamin qui était tellement petit qu'il arrivaient même pas prendre son propre septre. Mais comme promit, il envoya les Bandicoot sur Terre où ils pourraient retrouver leu vielles habitudes (c'est à dire ne rien glander sur une plage).

Equipe Cortex :

Après quelques cassage de gueule et quelques écrabouillement, Cortex,Tiny et N.Gin allèrent voir Vélo pour accepter le défi. L course commença juste après être rentré dans leurs karts. Ils gagnèrent les courses et récupérèrent les 4 clés donné par Krunk,Nash,Norm et Geary. Mais par contre, contrairement aux Bandicoot, au lieu de devenir ami avec les champions des mondes, ils les envoyaient baladé (pas très étonnant de leur part d'un autre coté). Le moment est arrivé : ils allaient affronter Vélo, le champion galactique. L'équipe gagna et Vélo, humilié, les fit marcher lorsqu'ils pensaient qu'ils retourneraient sur Terre en disant que si ils retourneraient sur Terre, cela voulait dire qu'ils ne concouraient plus et que leur planète devait être détruit. Pour la survie de la Terre, l'équipe Cortex devaient récupérer toute les reliques de temps et ré-affronter Vélo.
C'est ce qu'ils firent en récupérant les reliques et en gagnant à nouveau contre Vélo. Ce dernier, énervé, explosa et le Vélo 27 gamin apparut. Cortex récupéra le sèptre et le leva en croyant qu'il se téléporterait sur Terre avec Tiny et N.Gin. Mais par manque de chance, le bout du sèptre se cassa (c'est toujours que les pires choses arrivent, les pauvres...). Ils arrivèrent dans une jungle, mais en regardant le ciel (dont on pouvait voir des planète), ils se rendirent compte, qu'ils n'étaient pas sur Terre (comme par hasard). Puis, plein de Krunk arrivèrent. Tiny répara le sèptre, le leva et les Krunks se mirent à genoux pour le vénérer. Cette triste aventure qui se termine mal se cloua par "TINY... ESPECE DE BOUFFON !".

(rédacteur : Mega-Rems)

 

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
×